Que dire de l'entreprise Ouvrier-Buffet Electricité si ce n'est du positif. Hugues sur le terrain, Laurence au bureau et une équipe ultra performante au quotidien... Si il y a bien une entreprise que je recommande les yeux fermés, c'est Ouvrier-Buffet Electricité ! Rigoureux, ponctuel et appliqué sont les maîtres mots de ces professionnels en électricité et VMC.
Cet artisan est très sérieux, ne vous fiez pas à son jeune âge, très professionnel et sait s'adapter à la situation. Pour ma part, il a reprit une installation complète d'une rénovation de maison assez compliqué, et a alimenté un agrandissement. Il est à l'écoute et très réactif. Jeune entreprise, mais au top !! bon courage pour la suite, vous faite du très bon travail.
Artisan très sérieux , réactif et efficace ! Mr Michel a changé une ancienne crémaillère cassée sur mon portail . Pleinement satisfaite de la prestation et de la rapidité de l intervention. Je recommande vivement cet Artisan .
Merci beaucoup pour la réactivité et le professionnalisme pour la rénovation de la partie électrique de la cuisine. Les travaux se sont effectués dans la bonne humeur 🙂
Je recommande ++++
Excellent partenaire câbleur ! Travail de qualité, réactif et très professionnel. Ils sont soigneux et fiable.
Equipe que je recommande à 100%, personne de confiance et précision du travail bien fait.
Contact rapide avec cette entreprise , devis réalisé rapidement avec de bons renseignements et conseils . Installation en cours , travail propre et soigné . Merci à toute l'équipe .
Je l’appelle pour une demande de prestation, au premier abord très froid mais je n’y prête pas attention. Je demande le tarif d’une prestation mais il me répond qu’il ne donne pas de prix au téléphone. Pour avoir les tarifs il faut qu’il se déplacent pour un peu plus d’une quarantaine d’euros. N’ayant pas la moindre idee du prix de la prestation je lui répond « D’accord, merci quand même » à ça il me répond en soufflant « pfffff les appels bidons comme ça » je tente de lui dire que ce n’est pas professionnel mais il me raccroche aussitôt au nez. Passez votre chemin avec ce genre d’entreprise « bidon » comme il le dit si bien.