Bonjour depuis 5 ans l’entretien annuel est effectué par différentes personnes sur ma chaudière fuel le minimum..la je suis tombé sur un pro ma chaudière n’a jamais aussi bien fonctionné j’ai tout de suite senti la différence de l’intervention Merci ne changez rien Alain .
Je ne recommande absolument pas ses services.
Le travail est bâclé, avec un manque flagrant de sérieux, de rigueur et de ponctualité. La personne semble manquer de concentration et être pressée d’où la qualité insatisfaisante du travail (elle déplace même son chien avec elle !). Attention, ne payez pas l'intervention avant qu'elle n'ait correctement et totalement honoré ses engagements. À fuir..
Monsieur Garcia et son fils sont intervenus dans notre ancien pavillon pour remettre aux normes l'installation électrique à l'issu d'un devis raisonnable. Les travaux étaient réalisés très professionnellement et proprement. Ils ont aussi fait quelques petites interventions dans notre nouveau pavillon ( VMC et changement de relais de différentiel). Ils ont toujours été très réactifs à nos demandes d'interventions.
Nous recommandons sans hésitation la famille Garcia.
Trouve judicieux de pratiquer le harcèlement de rue sur des jeunes femmes pendant son temps de travail.
« tu es belle » « j’ai l’âge de ton père » etc… à 9h du matin en plein Perpignan.
Il serait peut être temps de se remettre sérieusement en question en tant qu’humain, en tant que professionnel et en tant qu’individu dans la société.
À éviter surtout si vous êtes une femme.
Cet artisan est intervenu à mon domicile pour le changement du tableau électrique.
Je recommande vivement cette entreprise pour son professionnalisme et son expertise.
Des promesses non tenues , facture un 63 ampères pour un 40 amperes mis . Et bien sur reste injoignable comme d habitude apres multitudes d appels et de promesses non tenues , a fuir.
Chantier de rénovation complète de 3 logements sur Alix Entreprise sérieuse - Travail effectué avec professionnalisme et dans les temps.
Je recommande vivement cette entreprise.