Entreprise très professionnelle, ponctuelle et sympathique. Le travail a été correctement accompli à notre domicile, alliant la rapidité et la qualité. Le patron est bienveillant et aimable. A recommander
Des travaux d’électricité à réaliser en vue d’un déménagement. J’ai reçu un devis très rapidement après la première visite, rendez-vous pris et honoré, des travaux réalisés avec soin, chantier nettoyé. Très bonne communication par sms et mail. Je recommande cet entrepreneur réactif et sérieux. Merci.
Réparation d'une fuite des mes toilettes, le technicien a été très professionnel et très compétent. Merci a Fabien pour sa gentillesse et son travail très propre. Je recommande !
La copropriété dont je suis le syndic bénévole à Meudon (résidence de 6 appartements) a fait appel à Iméo Sv pour remplacer le système VMC du bâtiment. M. Ledon a été extrêmement réactif et de très bon conseil. Tous les échanges ont été très fluides (établissement du devis, fixation de la date d'intervention, facturation, suivi pour la maintenance). L''intervention elle-même en janvier 2023 s'est faite sans aucune difficulté et la nouvelle installation fonctionne parfaitement.Je ne peux donc que recommander Iméo Sv.
J’ai mis une étoile car impossible d’en mettre 0. Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Nous avons obtenu de notre bailleur le changement d’une cuvette devenue vétuste et fuyarde. Si nous avions su ce que nous allions récupérer nous serions restés avec notre bonne vieille cuvette fuyarde. L’entreprise intervenue nous a installé une cuvette très bas de gamme elle doit coûter 20€ en magasin. Non seulement elle fuit par le haut car à chaque fois qu’on tire la chasse d’eau, l’eau ressort par le haut ce qui est un comble mais en plus il faut la tirer 3 fois pour que ça s’évacue!!!! Et quand j’appelle l’entreprise on m’informe que même en cas d’intervention ils remettraient la même cuvette. C’est une honte vu le montant payé par notre bailleur!!! Même dans les toilettes publiques les cuvettes sont d’une meilleure qualité. Sommes nous considérés comme des humains de seconde zone? Une honte vraiment.