Nous avons fait appel à cette entreprise pour un chantier de rénovation électrique dans notre maison.Nous sommes très satisfaits de leur travail, une équipe complémentaire très professionnelle et réactive.Le chantier a été réalisé dans de bonnes conditions, et terminé à temps pour la suite.
Ohm elec a réalisé toute l’électricité de ma maison ainsi que du sous-sol.
Il a été ponctuel, efficace et professionnel. Bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement et referai appel à ses services.
J'ai été très satisfait de la prestation de ETYC-Detection-reseauxet de Mr Chédri. Ils ont rapidement trouvé mon regard télécom et ont résolu mon problème de raccordement à la fibre. Je recommande vivement leurs services."
J’ai contacté cet électricien en urgence suite à une panne totale d’électricité chez moi. Il est intervenu très rapidement, professionnel, efficace et surtout rassurant. Il a identifié le problème en quelques minutes et l’a réparé dans la foulée. Travail propre, soigné, avec des explications claires. Je recommande à 100 % pour tous vos dépannages en urgence ou travaux électriques. Merci encore pour votre réactivité !
Je ne laisse jamais d'avis google et suis vraiment quelqu'un de flexible et respectueuse mais pour cette entreprise je dois vous faire mon retour d'expérience.
Voici mon expérience de particulier avec Chrono45 :
Je souhaite faire installer une prise électrique dans mon appartement.
- Visite de chantier par la responsable et non par le technicien. Elle m'indique 1h de travail lors du rdv. Le devis reçu par la suite indiquera 2h : "on facturera moins si c'est plus rapide..." j'avais donc signé le devis en me disant ça ne durera pas 2h.
- Devis devait être envoyé le vendredi mais je l'ai eçu le jeudi de la semaine suivante après deux relances "il y a eu un problème informatique...".
- Retard de 1H30 au RDV ("on allait vous appeler..." alors que jattendais deja depuis 30min).
- Techniciens venus sans l'ensemble du matériel
- Le chantier a durée 1H facturé 2H sous prétexte qu'ils étaient 2 (un apprenti).
- La responsable me rétorque "déjà j'ai été sympa de ne pas vous faire payer la fourniture de produits". ENCORE HEUREUX C'EST MOI QUI LEUR AI FOURNI...
Passez votre chemin...