J'ai construit une maison dans le Sud Ardèche et l'entreprise LEBONFUSIBLE a réaliser le lot électricité. Très bon travail et toujours à l'écoute et disponible pendant la construction et même aujourd'hui, un an après la livraison si j'ai la moindre question. Je ne peux que les recommander.
Nous avons dû faire appel à M. BOYER pour rénover l'installation électrique d'une maison à Peymeinade alors que nous n'étions pas sur place et que nous avions des impératifs en termes de délais de réalisation. A distance nous avons pu compter sur son professionnalisme et sur ses conseils. Les délais annoncés ont été respectés et la qualité du travail réalisé est irréprochable. Nous le recommandons les yeux fermés!
J'ai fait appel à plusieurs reprises à cette entreprise et j'en suis très satisfait. Personne très sympathique et efficace. Un PRO tout simplement. Respect des délais et des prix. C'est des entreprises comme celle-ci qui donne confiance à faire appel à des professionnels.
un de nos clients as eu son câble réseau rongé par les souris ! nous avons fait appel à cette société pour faire les travaux de remplacement. Les travaux on étais éffectuée le jour même !
Je ne laisse jamais d'avis google et suis vraiment quelqu'un de flexible et respectueuse mais pour cette entreprise je dois vous faire mon retour d'expérience.
Voici mon expérience de particulier avec Chrono45 :
Je souhaite faire installer une prise électrique dans mon appartement.
- Visite de chantier par la responsable et non par le technicien. Elle m'indique 1h de travail lors du rdv. Le devis reçu par la suite indiquera 2h : "on facturera moins si c'est plus rapide..." j'avais donc signé le devis en me disant ça ne durera pas 2h.
- Devis devait être envoyé le vendredi mais je l'ai eçu le jeudi de la semaine suivante après deux relances "il y a eu un problème informatique...".
- Retard de 1H30 au RDV ("on allait vous appeler..." alors que jattendais deja depuis 30min).
- Techniciens venus sans l'ensemble du matériel
- Le chantier a durée 1H facturé 2H sous prétexte qu'ils étaient 2 (un apprenti).
- La responsable me rétorque "déjà j'ai été sympa de ne pas vous faire payer la fourniture de produits". ENCORE HEUREUX C'EST MOI QUI LEUR AI FOURNI...
Passez votre chemin...