Nous avons enfin trouvé un électricien qui connait vraiment son métier. Très professionnel et en plus ... gentil !!! Il a réussi à mettre aux normes notre installation électrique mal faite.
Nous recommandons les yeux fermés.
J'ai crée trois sociétés et dirigé plusieurs centaines d'employés dans ma carrière. C'est pourquoi je m'estime fondé à donner ici mon avis sur Monsieur Lavisse et sa prestation. L'homme est courtois, discret et d'un abord chaleureux. Professionnellement, il est le type même de l'artisan sur lequel on peut compter les yeux fermés. Efficace, sérieux, ingénieux, compétent, rapide ; en un mot, parfait !
J'ai contacté Tramelec pour la réalisation d'une GTL dans une maison. Les responsables se sont rapidement déplacés sur le chantier pour effectuer un devis. Les travaux on par la suite été réalisés dans les temps à un prix abordable. Très satisfait du résultat. Et le plus : ils sont très sympa ! Je recommande à 100%.
Dépannage de mon alarme, échange des produits défectueux encore sous garantie auprès du fournisseur.
Très synthétique et efficace.
Je recommande ce professionnel
Entreprise très respectueuse envers ses clients.L’installation est conforme à ce qui était initialement prévue et sans surprise entre le devis et la facturation.Entreprise qui respecte également les délais d'installation laissant un chantier très propre..Mr et Mme sont très disponibles et ils répondent à toutes les questions concernant nos choix ,les prix etc...
L'entreprise est très réactive et offre un Service après vente de grande qualité...A recommander
Cela va faire presqu' une année maintenant que j attends une visite SAV pour un micromodule de commande de l ouverture/ fermeture d un volet roulant défaillant qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Entre temps, un autre a rendu l âme également. Malgré la garantie décennale, je me retrouve à acheter à mes frais du matériel de remplacement et à me débrouiller pour les faire installer. CQFD: pour gagner et réaliser des chantiers, il y a toujours du monde mais les assumer en aval quand il y a des problèmes, ça n intéresse plus.