Déçu par la non-reactivite après ma demande de devis pour installation d'une pompe à chaleur. Me rappeler un mois plus tard pour me "remercier" de ma note médiocre et m'expliquer que c'est pour des raisons de santé qu'on m'a pas contacté, c'est pas une raison pour ne pas donner des nouvelles! Je préfère travailler avec les artisans de proximité mais à nouveau je suis confronté à un mauvais traitement par ces entreprises qui ne savent pas communiquer.
Très professionnel, à l'écoute de nos besoins, de bons conseils et sympathique. Chantier propre et organisé. Travail impeccable 👍. Je recommande fortement.
Entreprise très sérieuse, très satisfaite du travail réalisé, professionnel très disponible, de bons conseils et à l'écoute du client . A recommander sans aucune hésitation de ma part
Mireille P
Un société honnête qui aurait pu profiter de la situation et effectuer une réparation "fantôme", comme cela m'est arrivé avec d'autres électriciens, mais il ne l'on pas fait. J'ai bien étais informé, rapide arrivé en 30 minutes un dimanche, plein de conseils. Excellent rapport qualité/prix. J'ai enfin trouvé mon électricien de confiance!
Je ne laisse jamais d'avis google et suis vraiment quelqu'un de flexible et respectueuse mais pour cette entreprise je dois vous faire mon retour d'expérience.
Voici mon expérience de particulier avec Chrono45 :
Je souhaite faire installer une prise électrique dans mon appartement.
- Visite de chantier par la responsable et non par le technicien. Elle m'indique 1h de travail lors du rdv. Le devis reçu par la suite indiquera 2h : "on facturera moins si c'est plus rapide..." j'avais donc signé le devis en me disant ça ne durera pas 2h.
- Devis devait être envoyé le vendredi mais je l'ai eçu le jeudi de la semaine suivante après deux relances "il y a eu un problème informatique...".
- Retard de 1H30 au RDV ("on allait vous appeler..." alors que jattendais deja depuis 30min).
- Techniciens venus sans l'ensemble du matériel
- Le chantier a durée 1H facturé 2H sous prétexte qu'ils étaient 2 (un apprenti).
- La responsable me rétorque "déjà j'ai été sympa de ne pas vous faire payer la fourniture de produits". ENCORE HEUREUX C'EST MOI QUI LEUR AI FOURNI...
Passez votre chemin...