M.Luissint
Je suis vraiment satisfait du travail effectué par la société Instalaborne.
De la qualité et du disponibilité du commercial à répondre à toutes mes questions. J'ai même été reçu par la direction, avec un café
Je recommande fortement cette entreprise
Artisan à l’écoute et d’une grande disponibilité.
J’avais besoin de quelqu’un pour une petite intervention; il est s’est adapté à mes disponibilités et a été réactif.
Je recommande
L'équipe est très sympathique et très pro pour l'installation de caméras.
Tout s'est passé de façon fluide de la prise de contact, à la reconfirmation du RDV la veille (Très pro !) Avec ponctualité et un travail parfait (Rien à ramasser sur chantier après leurs passages).
Merci à vous pour les travaux et pour les lecteurs, je vous les recommande à 100% pour vos travaux électriques avec un tarif très raisonnable !
Monsieur Oliveira a su nous assister dans différents projets personnels et professionnels. Toujours très agréable et parfaitement à l’écoute des besoins clients, lui et son équipe sauront s’adapter afin de trouver une solution à chacun des problèmes classiquement rencontrés lors d’un chantier.
Je recommande vivement !
Monsieur Michel nous a dépanné un portail électrique équipé d'une installation ancienne, il est intervenu très rapidement suite à notre appel, (ce qui est devient rare et précieux de la part d'un artisan), il n'a pas cherché à nous vendre une nouvelle installation, nous sommes très satisfaits de ses services, nous ferons certainement appel à lui en cas de changement de l'installation si nécessaire.
Entreprise contacter pour pose de panneaux photovoltaique.Entreprise très sérieuse et à l'écoute du client. N'hésitez pas à le contacter. Je recommande. Mr Girard
Suite à plusieurs interventions sur des poêles à pellets ( réparations, ramonage), je ne peux que recommander les compétences et la qualité du service.
Très bon travail, rapide et très sérieux. Je vous le recommande, personne qui connaît très bien son travail et très sympa et très à l écoute.
Christopher Moreau.