Monsieur Franck Gerbi a été très réactif à mon urgence, il a fait preuve de professionnalisme pour me permettre d'obtenir mon rapport positif du consuel. Pour cela je l'en remercie ! De surcroît c'est une personne joviale, très appréciable.
Équipe dynamique, du travail soigné, et une installation domotique fonctionnelle et intuitive.
Je suis très satisfait du travail et de l’installation. Très pros.
Société réactive et qui est de bon conseil. Ne cherche pas à tous prix à vendre.. mon projet d’installation n’était pas viable à 100% et ils m’en ont informé, c’est honnête. Je recommande.
Installation terminée et en service ce jour. Equipe au top, travail soigné et qui répond à nos interrogations, bref rien à redire. Je recommande vivement.
Entreprise serieuse électroménager de qualités. Nouveau service depuis quelques mois reproduction des clés badges télécommandes....Merci pour votre aide a bientôt.
Très décevant. J'ai appelé pour une panne sur PAC . On ma d'abord demandé quel modèle si c'était une PAC à 1 euros comme si c'était un critère de réparation et finalement je me suis entendu dire qu'il viendrai s'il avait un créneau j'attend tjs qu'il m'appelle...
Je ne laisse jamais d'avis google et suis vraiment quelqu'un de flexible et respectueuse mais pour cette entreprise je dois vous faire mon retour d'expérience.
Voici mon expérience de particulier avec Chrono45 :
Je souhaite faire installer une prise électrique dans mon appartement.
- Visite de chantier par la responsable et non par le technicien. Elle m'indique 1h de travail lors du rdv. Le devis reçu par la suite indiquera 2h : "on facturera moins si c'est plus rapide..." j'avais donc signé le devis en me disant ça ne durera pas 2h.
- Devis devait être envoyé le vendredi mais je l'ai eçu le jeudi de la semaine suivante après deux relances "il y a eu un problème informatique...".
- Retard de 1H30 au RDV ("on allait vous appeler..." alors que jattendais deja depuis 30min).
- Techniciens venus sans l'ensemble du matériel
- Le chantier a durée 1H facturé 2H sous prétexte qu'ils étaient 2 (un apprenti).
- La responsable me rétorque "déjà j'ai été sympa de ne pas vous faire payer la fourniture de produits". ENCORE HEUREUX C'EST MOI QUI LEUR AI FOURNI...
Passez votre chemin...