Abord sécurisant lors du premier rdv pour devis. Travaux réalisés très pro, rapidement et locaux laissés propres. Aucun surcoût à la facture, devis respecté et même revu compte tenu des prestations réalisées réellement . Je recommande cette entreprise.
Cet artisan est très sérieux, ne vous fiez pas à son jeune âge, très professionnel et sait s'adapter à la situation. Pour ma part, il a reprit une installation complète d'une rénovation de maison assez compliqué, et a alimenté un agrandissement. Il est à l'écoute et très réactif. Jeune entreprise, mais au top !! bon courage pour la suite, vous faite du très bon travail.
J'ai fait appel à Monsieur MICHEL pour le dépannage de ma porte de garage sectionnelle. Cela fait plaisir de tomber sur un vrai professionnel, efficace, réactif et qui ne cherche pas à vous cendre absolument des équipements qui n'ont pas besoin d'être changés. Egalement, il est allé bien au delà de la simple réparation mais il a aussi rectifié l'installation bâclée du prestataire précédent. Un vrai pro comme on aimerait en rencontrer plus souvent ! Si je serai prêt à le recommander : OUI à 500%.
D'ailleurs quand ma porte me lâchera, je passerai impérativement par lui. Salutations
Je recommande vivement EFCA
Travail de qualité, rapide!!!!
Ne cherche pas à vouloir changer toutes les pièces , cherche d'ou vient le problème !!!!
Top top top
J'ai rencontré P Alfonsi il y a une petite décennie.
Même si je déménage je fais systématiquement appel à lui
sa gentillesse, sa disponibilité et surtout ses innombrables compétences pour régler des problèmes d'électrosensibilité
qu'aucun autre électricien n'est capable de faire.
Car c'est une réelle maladie !!!
Je peux enfin depuis 2 mois revivre dans ma nouvelle maison.
Polier, câblage du Linky + compteur électrique protégé à l'intérieur de la maison.
Cet homme est une réelle bénédition et je le remercie vivement
et sincèrement d'exister car sans ses travaux, je ne pourrai pas survivre à mon âge entre ondes et électricité partout et alentours.
Un grand merci à toi Pierre
Annick.