Je recommande l'entreprise AMJ ELEC qui s'est occupé de rénover mon cabinet qui était en très mauvais état électriquement parlant.
Merci beaucoup à Didier ainsi qu'à Alan pour leurs sérieux.
N'hésitez pas !
Habituellement, nous nous appuyons sur le bouche à oreille, mais pour la première fois j'ai essayé le web et l'expérience a été positive.
On me répond immédiatement au téléphone, les délais sont courts, le technicien est courtois et surtout, il est intervenu dans sur des problèmes non résolus avec d'autres électricien.
Tarif excessif, sans aucun avertissement sur le prix. 420e annoncé pour finalement après grosse négociation arrivé à 300e. Tout cela pour 1h15 de travail.
"Urgence" répondra la société.. oui sauf que dire que l'on arrivé dans 1h pour me faire poireauté 5h sans jamais me tenir au courant, ce n'est pas correct.
Bref, je ne conseil pas cette entreprise et au vue des commentaires précédents, je ne suis pas le seul.
Je voulais mettre zéro étoile, mais une étoile est le minimum qu'on puisse donner.
J'ai pris un premier rendez vous mi-juillet pour l'entretien d'un chauffe eau qui n'a pas été honoré suite à l'intervention du technicien sur un dépannage chez un autre client.
J'ai donc pris un deuxième rendez vous quelques jours plus tard. Là aussi, le technicien n'est pas venu (motif inconnu) et n'a pas daigné m'appeler pour me prévenir.
J'ai pris un 3ème rendez vous début août en pensant cette fois ci que ce serait bon qui n'a non plus pas été honoré.
A chaque fois je suis obligé de prendre une journée de congés pour accueillir le technicien qui est perdue à attendre pour rien (au total 3 jours de congés, merci).
Entreprise qui n'est même pas capable de gérer un planning de rendez-vous et qui n'est pas non plus capable d'appeler ses clients pour les prévenir d'un retard ou d'un imprévu (c'est moi qui suis obligé d'appeler pour savoir ce qui se passe). Et comme par hasard quand on les appelle au téléphone on tombe sur le répondeur et quand on les contacte par SMS il n'y a tout simplement pas de réponse. Je n'ose même pas imaginer la qualité de leur travail. A fuir.