Un technicien Bédier vient de passer pour recoller un prise de la cuisinière électrique qui se décollait. Vers midi, lorsque j'ai voulu utiliser ma cuisinière, elle ne s'allumait plus ! Nous sommes le 23 décembre. Il est passé, il y a moins de trois heures. Au téléphone, on me dit qu'il ne peut pas venir ce jour pour remettre en état de fonctionnement l'électricité. En insistant, car demain c'est Noël, ce qui veut dire qu'on ne pourra rien cuisiner, la réceptionniste de la hot line me dit qu'il passera entre 8h et 18h! Donc pas de possibilité de cuisiner d'ici là ni d'aller faire les achats de Noël. On le fait comment le réveillon dans ces conditions ?
J'ai déjà attendu plusieurs mois le passage de ce fameux technicien.
***
Heureusement, le technicien, très gentil au demeurant, vient de repasser. Merci, la cuisinière refonctionne. Je pense que de mettre un avis a permis de débloquer la situation.
Concernant le rendez-vous que j'ai pris le 23 décembre, en effet cela fait un long délai. Je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés dans mon travail, je dois attendre d'être en vacances selon les dates fixées par l'employeur.